Dimanche 27 juin

Publié le par asian discovery

Seeing hands et car to Phnom Penh Réveil Tardif encore ce matin, à 8h Walk of life empli la chambre et on émerge de nos sacs à patates (il faut ce qu’il faut  )


Petit déjeuner de donughts et coca à une boulangerie du city center de Kampot puis on teste la spécialité de la ville : le massage par les aveugles !

Les filles commencent et on observe avec envie ce qui ressemble à une heure de détente et de bonheur, quand notre tour arrive on est surprises : ça fais trop mal, ils trouvent tous les points sensibles possibles et imaginables et appuient dessus jusqu'à ce qu’on est plus mal…

Ce qui peut être long !


On ressort super détendues du salon, bois un dernier shake en face de la riviere, déjeune d’une baguette fourée à l’œuf sur le plat puis on court attraper notre bus.

On a à peine le temps de payer notre papy chinois qu’il est déjà la et c’est parti pour 6h de route vers Phnom Penh.


Quand on arrive une vraie averse de mousson vient de terminer et les rues de la ville sont de vraies piscines, les scooters ont de l’eau jusqu’aux genoux, les tuks tuks ont sortis les capotes …


C’est trop marrant. Nous on s’entasse a 6 dans un tuktuk et on rentre à la Rega en se demandant à chaque flaque si on va réussir à passer ou si l’eau va envahir notre embarquation !


Soirée près du lac avec une interne de médecine gé de Nantes qui fais un stage avec la Croix rouge à Phnom Penh, on a plein plein de questions et on prévoit d’aller visiter son hopital.


Diner d’un délicieux Luk Lak dans un bouiboui qui ne paye pas de mine, 6000 Rhiels à 2 soit 1$50, on a plus faim.

Publié dans Phase 1 : Phnom Penh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article