Mardi 3 aout Phi Phi

On boucle nos sacs et nous voila partis pour Long beach où le long tail du Viking Resort nous attends. Quelques minutes plus tard nous sommes installés dans des jolis bungalows avec vue sur la mer, électricité et salle de bain salubre. On enfile les maillots...

Vendredi 30 juillet Kayaking

Petit déjeuner de rois dans notre hutte : Thé Café Pain Beurre Confiture Omelette… On se régale, surtout Minou qui mange les omelettes de Cathelle et Alex. La toilette de ce matin se limite au brossage de dents, le rangement au fourrage au fond des sacs...

Jeudi 29 juillet trek

Réveil aux aurores et empaquetage des derniers trucs qui trainent puis départ pour le « White elephant » l’agence qui organise notre trek. Après les présentations avec les autres participants : Dan et Danny 2 américains et une australienne on monte dans...

Lundi 26: Pak Ou Caves

Aujourd’hui on tente une excursion organisée dans le genre que les anglais du coin adorent : 2h de bateau sur le Mékong, puis on visite une grotte et sur le retour on fait un stop « souvenir » à un petit village traditionnel. On a négocié nos billets,...

Hey

On a finalement bien survecu au trajet, meme si on est contents de prendre l avions pour rentrer plein de nouvelles photos dans l album Nord Bisous bisous